Changer le logo par défault

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de styles pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par pharma3 » 16 Mars 2011, 17:54

Salut à tous, j'aimerais changer le logo phpBB en mon propre logo, comment puis je faire?
Merci bien
++
pharma3
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: Changer le logo par défault

Message par Gorgorbey » 06 Avr 2011, 18:24

Qu'entendez-vous par logo ? L'image en haut à gauche ou bien le favicon au niveau de l'onglet ?
Cordialement,

Gorgorbey
Gorgorbey
Membre
Membre

Message(s) : 2

Message par Maël Soucaze » 07 Avr 2011, 13:06

Salut,

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ce sujet. Je viens de rédiger une documentation qui pourrait t'aider dans ce domaine ;) .
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Message par plibi » 29 Juin 2011, 12:48

Je ne comprends point, quand j' entre dans l' onglet style du PCA, il n' y a pas: "votre code"

Savez vous pourquoi?

Je pense à mon avis que maintenant cela s' appelle maintenant styles tout court car dans l' onglet styles, je ne vois que:

Gestion des styles:

styles

Composant de styles:

templates
thèmes
archives d' image

pourquoi?
plibi
Membre
Membre

Message(s) : 11

Message par Maël Soucaze » 29 Juin 2011, 22:40

Comment ça, pouvez-vous être plus explicite car je ne comprend pas votre question ?
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message par plibi » 30 Juin 2011, 08:08

Gestion des styles:

styles

Composant de styles:

templates
thèmes
archives d' image

Voici ce qu' on trouve dans l' onglet styles du PCA, pour changer le logo en haut à gauche ( j' ai mis skyblue ) je vais donc dans l'onglet styles dans gestion de style > style > je prend le thème actif qui est skyblue mais je ne comprends pas très bien la suite, pouvez-vous m'expliquez s'il vous plaît?
plibi
Membre
Membre

Message(s) : 11

Message par Maël Soucaze » 30 Juin 2011, 09:15

Vous devez transférer par FTP votre logo sur votre serveur puis soit éditer le fichier styles/votre_style/imageset/imageset.cfg et rentrer les bonnes dimensions d'image de img_site_logo ou soit vous rendre sur votre Panneau de contrôle d'administration, onglet Styles, Ensembles d’images (ou Archives d'images, la traduction a été modifiée), cliquez sur le lien Éditer qui est situé à côté du style que vous utilisez, sélectionnez site_logo.gif dans la liste de déroulement et modifiez-y les dimensions en fonction de votre nouvelle image de logo. Rafraîchissez l'ensemble d'images (ou l'archive d'images, dépendant de la version de la traduction utilisée) et le tour est joué ;) . Je peux difficilement être plus clair que la documentation que j'ai rédigé, vous m'excuserez si je me répète.

Cordialement,
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Retour vers [3.0.x] Styles