Lien entre l'index et le forum

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de styles pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par toutpourlesmomes » 20 Nov 2011, 23:04

Bonsoir,

Voici mon problème : à la base j'avais comme style Prosilver, lorsque je pressais sur "index du forum", je tombais directement sur mes catégories. Normal donc.

Mais j'ai changé de Templates, j'ai mis Pro_ubuntu_lucid. Depuis, lorsque je suis à l'index de mon forum et que je presse sur "index du forum" je ne retrouve plus mes catégories. Par-contre elles sont inscrites sur l'onglet "forum" du panneau de contrôle de l'administration.

Comment faire pour récupérer mes données et pour que cela fonctionne :?: :?: :?: :?:
Un peu d'indulgence, je suis néophite
toutpourlesmomes
Membre
Membre

Message(s) : 4

Publicité

Publicité

Re: Lien entre l'index et le forum

Message par Maël Soucaze » 20 Nov 2011, 23:28

Bonjour,

C'est peut-être une volonté de la part de l'auteur du style. Heureusement pour vous, je connais personnellement l'auteur de ce style et je serais en mesure de l'aiguiller un peu plus tard vers ce sujet pour qu'elle vous éclaire. ;)

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Re: Lien entre l'index et le forum

Message par toutpourlesmomes » 20 Nov 2011, 23:49

Merci, j'attends avec impatience la réponse...
Un peu d'indulgence, je suis néophite
toutpourlesmomes
Membre
Membre

Message(s) : 4

Retour vers [3.0.x] Styles