Addon "mChat" dans le template "Art_Deluxe"

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de modifications pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par Webmastair » 21 Mars 2012, 19:07

Bonjour,

Après de longues hésitations, je me suis décidé à passer nos forums sur la plateforme la plus récente "PhpBB3". Il apparaît finalement que c'est une bonne chose car pas mal de problèmes avec toutes les modifications que j'y avais apportées faisaient leur apparition.

Je suis actuellement occupé à incorporer quelques mods intéressant dont le plus important est un portail dans lequel je souhaite installer "mChat". Jusqu'à présent, tout fonctionne à merveille avec le template de base "Prosilver".

Les problèmes surviennent lorsque je passe sur "Art_Deluxe" (template choisi) où qu'il me faut la plupart du temps adapter les modifications sur des documents qui n'ont parfois pas grand chose de commun avec "Prosilver".

Depuis quelques jours je "cale" avec mChat sur l'adaptation vers le template "Art_Deluxe" qui ne réagit pas aussi impeccablement que Prosilver. J'ai essayé diverses modifs mais rien n'y fait. Malgrès le rafraîchissement des styles et templates et le vidage du cache (via l'ACP), le "Blok" du mini-chat ne réagit pas bien.

Le problème est le suivant:
- avec Prosilver, tout est ok
- avec Art_Deluxe, les lignes entrées ne restent pas dans le cadre défini mais dépassent carrément vers le bas et recouvrent de plus en plus les options du portail vers le bas de la page.

Pour avoir des chances de trouver parmi vous quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créé un membre "test" (mot de passe "test") afin de pouvoir essayer "online".

- lien avec Prosilver : http://www.lescompair.com/forumn3/portal.php?style=1
- lien avec Art_Deluxe : http://www.lescompair.com/forumn3/portal.php?style=2
(attention, il faut être connecté d'abord sur les forums avec "test" pour avoir la fenêtre du mini-chat)

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Webmastair
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: Addon "mChat" dans le template "Art_Deluxe"

Message par EnYgmA » 03 Sep 2012, 09:50

Hello,

regarde par ici pour ton souci :arrow: Prosilver inherit style - phpBB mChat ;)
EnYgmA
Membre
Membre

Message(s) : 28

Retour vers [3.0.x] Modifications