Google AdSense

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de modifications pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Google AdSense

Message par Pops » 12 Jan 2012, 10:44

Salut !

J'utilise la version 3.0.5 pour http://voix-off-home-studio.com qui fait suite à un ancien forum en version 2 hébergé par forumparfait. Le style utilisé est DirtyBoard 2.0 avec une head que j'ai changé.

Bref... Ce forum étant destiné à des professionnels, et ne souhaitant, malgré mon altruisme :roll:, y laisser trop d'argent, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer de la pub afin de payer les frais d'hébergement et d'achat de nom de domaine.
Et si oui, comment faire, svp ?

Dernières précisions, je n'ai pas, faute de savoir comment faire, fait de conversion de l'ancien vers le nouveau et n'ose, pour les mêmes raisons, passer à une version plus récente... :roll: D'autant qu'après de nombreux tâtonnements, je commence tout juste à savoir comment il fonctionne...

Ah, j'allais oublier... J'ai aussi un souci car je voudrais que les invités puissent au moins voir certaines parties du forum mais malgré les "permissions" que j'ai accordé à ce groupe, si l'on est pas inscrit, impossible de voir quoi que ce soit...
Pops
Membre
Membre

Message(s) : 10

Google AdSense

Publicité

Publicité

Re: Google AdSense

Message par Ram » 13 Jan 2012, 17:02

Bonjour,

il est possible d'ajouter des pubs à divers endroits sur un forum.
Ce tutoriel explique comment faire.
Ram
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par Pops » 14 Jan 2012, 11:49

Merci, Ram ! Je vais aller jeter un oeil...

Et concernant le souci avec les "invités" ?
Pops
Membre
Membre

Message par Maël Soucaze » 14 Jan 2012, 12:51

Bonjour,