J'ai suivis le tutoriel pour intégrer les connexions membres du forum phpBB3 sur les pages de mon site, seulement, lorsque je place le code qui doit être sur le haut de toutes mes pages, cela me donne une erreur :
Warning: include(./common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/includes/fonctions.php on line 9
Warning: include() [function.include]: Failed opening './common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /www/includes/fonctions.php on line 9
Fatal error: Call to a member function session_begin() on a non-object in /www/includes/fonctions.php on line 22
En modifiant le code légèrement, comme ceci :
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'forum/common.' . $phpEx);
// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();
J'ai une erreur en moins, mais j'obtiens toujours une erreur sur le fichier common.php :
Warning: require(./includes/startup.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /www/forum/common.php on line 19
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './includes/startup.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /www/forum/common.php on line 19
Faut-il que je modifie mon fichier common.php ?? Mais si je le fais, aurais-je une erreur sur le forum ??
Ou que faut-il que je fasse pour que ces erreurs s'arrange ??
Cordialement,
Gwanda