Salut à tous,
S'il vous plait j'ai un problème sur ma base de donnée consernant la table phpbb_users.Voulant ajouter quelques champs suplémentaires,
lors de l'inscription d'un nouveau membre avec phpbb ,j'ai ce message d'erreur :
Erreur générale
""SQL ERROR [ mysqli ]
Field 'membre_prenom' doesn't have a default value [1364]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste"".
membre_prenom est l'un des 15 champs environs que j'ai ajouté à cette table.Avant que vous me le conseiller,jai déjà lu le tuto sur
"Utiliser les champs de profil personnalisé" mais cest pas ce style que je veut puisque je veut faire la modifications plus tôt sur la
table phpbb_users.
De plus quand je veut entrer les données par mon site couplé à phpbb dans ces champls nouvellement créés,j'ai le message d'erreur:
""Error Number: 1062
Duplicate entry '' for key 'username_clean'
INSERT INTO `f_muna_users` (`membre_nom`, `membre_prenom`, `membre_sexe`, `user_birthday`, `membre_situation`, `membre_complet`) VALUES
('louif loi', 'resa', 'fem', '1112745600', 'etudiant', 1)""
J'ai fait des recherches sur internet concernant ces deux pettit probleme sasn succes;à moins que j'ai mal cherché.
Merci de m'aider et bonne continuité en espérat que j'ai posté au bon endroit sur le forum.