Advertissement Management : affichage FF et IE

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de modifications pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par ninja » 13 Juil 2011, 16:28

x
Dernière édition par ninja le 04 Août 2011, 06:21, édité 1 fois.
ninja
Membre
Membre

Message(s) : 12

Publicité

Publicité

Re: [MOD] Advertissement Management: Affichage FF et IE

Message par Maël Soucaze » 13 Juil 2011, 16:49

Si c'est depuis que tu as installé les dernières versions de navigateurs, c'est que le MOD ne doit pas être très bien codé et que les dernières spécifications ne doivent pas en prendre en compte celui-ci.
Savais-tu que cette fonctionnalité peut être réalisée par les options par défaut, sans installer de MODs ? En effet, sur chaque forum et ce dans le panneau de contrôle d'administration, tu peux spécifier un style différent. Tu peux donc dupliquer ton style par défaut par d'autres styles où tu changes seulement l'image du header :) . Me suis-je bien fais comprendre ou ce n'est peut-être pas très clair ?
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Message par ninja » 13 Juil 2011, 16:59

x
ninja
Membre
Membre

Message par Maël Soucaze » 13 Juil 2011, 17:52

:lol:

ninja a écrit :Y'a t'il quelque chose à faire à ce niveau :?:

Sans aucun doute, mais je ne suis pas un codeur ni l'auteur du MOD, il faudrait le contacter pour ça :) .

ninja a écrit :Non je ne savais pas, peux tu expliquer :oops:

Je vais t'expliquer, mais mes explications sont liées à notre traduction française, et tu utilises une traduction différente de la nôtre, donc certaines choses ne s’appelleront pas exactement pareil pour toi.

Alors...

Va sur ton FTP, à la racine du répertoire de phpBB, puis dans styles/, tu sélectionnes le style IceBlue (le répertoire de ce style porte le même nom) et tu le transfère sur ton ordinateur. A présent, tu change le logo par ta bannière (ou tu fais du photomontage pour faire quelque chose d'autre), mais ça, tu sais faire. Renomme le répertoire du style transféré par IceBlue_categorie1 (par exemple) et édite les fichiers .cfg du style (style.cfg, imageset/imageset.cfg, template/template.cfg et theme/theme.cfg) pour remplacer name = IceBlue par name = IceBlue Catégorie 1 (par exemple). Transfère sur ton FTP le répertoire du style que tu viens de modifier, à côté du répertoire de ton style IceBlue. A présent, va dans ton panneau de contrôle d'administration, onglet FORUMS, et édite (en cliquant sur le petit boulon vert) le forum où tu veux que la bannière que tu as mise en tant que logo sur le style que tu as transféré soit affichée. A présent, change l'option Style du forum : en sélectionnant comme style IceBlue Categorie 1 et le tour est joué ! Il faut faire ces étapes pour chaque forum où tu veux que l'image soit changée et c'est bon :) . Etant donné que tu ne change qu'une image et que le nom du style dans les fichiers de configuration, même si tu met à jour ton style, tu pourras écraser tous les styles par la nouvelle version et modifier de nouveau le peu de changements effectués sur chacun d'eux pour remettre en place tes différents logos/bannières :) .

Je te conseille quand même d'essayer de contacter l'auteur du MOD en question si tu veux vraiment l'utiliser, car tu as peut-être fait tout simplement une mauvaise manipulation, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs ;) . Mais je ne peux pas t'aider dans ce domaine, n'utilisant pas ce MOD :( .
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message par ninja » 13 Juil 2011, 18:13

x
ninja
Membre
Membre

Message par Maël Soucaze » 13 Juil 2011, 19:01

De rien, c'est un plaisir !

Concernant le lieu où tu peux demander du support à l'auteur, il suffit de t'inscrire sur le site officiel et de poser ta question ici (en anglais par contre) : http://www.phpbb.com/customise/db/mod/a ... t/support/
Comme tu peux le voir, il y a déjà pas mal de demandes de support en cours, et l'auteur essaie de répondre à toutes :) .

Cordialement,
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Retour vers [3.0.x] Modifications