Mise à jour de 3.0.9 à 3.0.10

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par gligli » 22 Août 2012, 11:22

Quelle version de phpBB utilisez-vous ?
3.0.9

Quelle type et quelle version de base de données utilisez-vous ?
MySQL: 5.0.44

Quel est le lien menant à votre forum ?
http://www.chezgligli.net/phpBB3/

Quel hébergeur utilisez-vous ?
OVH, via un hébergeur indépendant, serveur dédié.

Avez-vous installé votre forum par vous-même ?
Oui

Avez-vous procédé à une mise à jour de votre forum ? Si oui, quand et laquelle ?
Oui : la 3.0.9 lorsqu'elle est sortie, et plusieurs autres auparavant.

Avez-vous procédé à une conversion de votre forum ?
Je ne crois pas.

Avez-vous procédé à des modifications personnalisées sur votre forum ? Si oui, quand et lesquelles ?
Logo personnalisé uniquement.

Avez-vous installé des MODs sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?
Non

Avez-vous installé des styles sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?
Non

Avez-vous installé des archives de langue sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?
Le français.

Avez-vous installé des outils sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?
Non

Est-il nécessaire d'être inscrit et connecté afin de reproduire et constater votre problème ?
Non

Quel est votre niveau d'expérience ?
Avancé : j'utilise et je mets à jour le forum depuis des années.

Depuis quand votre problème a-t-il débuté ?
Lorsque j'ai voulu mettre à jour en 3.0.10

Veuillez à présent décrire de manière précise votre problème :

Lorsque j'ai voulu mettre à jour mon forum en passant au 3.0.10, j'ai fait comme d'habitude : téléchargement des fichiers sur ce forum (initialement l'archive de mise à jour automatique mais le problème reste le même avec les fichiers modifiés uniquement), puis remplacement desdits fichiers sur mon serveur.
Lorsque je rentre sur mon forum, dans le répertoire install, il me propose uniquement une nouvelle installation. Lorsque je clique sur l'onglet Convert, il me dit qu'il faut une installation précédente, et que je dois installer comme si c'était la première fois. Or, mon forum existe bien, en 3.0.9.

La 3.0.10 présente-t-elle la particularité de nécessiter une installation nouvelle ? Si c'est le cas, qu'advient-il de tous mes messages ? Sinon, qu'est-ce que j'ai fait de travers pour que ça ne marche pas comme d'habitude ? ;)
gligli
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Retour vers [3.0.x] Support