General Error SQL ERROR [ sqlite

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par clément » 25 Juin 2012, 21:05

Bonjour,
Je viens d'installer phpBB, apparemment sans soucis, mais une fois arrivée à l'étape finale, voici le message que je reçoit:

SQL ERROR [ sqlite ]
SQL logic error or missing database [1]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Je ne comprends pas. Lorsque je clique sur le lien vers le forum je tombe sur la page avec ce même message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Je suis hébergé chez OVH.

Merci par avance,

Clément
clément
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: General Error SQL ERROR [ sqlite

Message par Maël Soucaze » 26 Juin 2012, 09:12

Bonjour,

Votre pack d'hébergement chez votre hébergeur ne doit pas supporter SQLite ou les informations renseignées sont incorrectes. Vous devez essayer d'installer phpBB avec MySQL. Supprimez, sur votre serveur, le fichier config.php et téléchargez de nouveau phpBB pour transférer le répertoire install/ par FTP. Relancez l'installation, en prenant soin de bien choisir MySQL au lieu d'SQLite et de renseigner correctement les informations demandées ;) .

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Retour vers [3.0.x] Support