Problème de pièces jointe

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par leroysomer » 14 Juin 2012, 18:55

Bonjour à tous

Je vient d'installer phpbb3 et j'ai un
soucis avec l'envoie de pièces jointes.

J'ai le message Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/2_eb2717731d6e
après chaque essai d'envoi.

J'ai fait les réglages qui vont bien pour la taille des images ainsi que le poids des images.

Pendant l'instal j'ai vu que le dossier files était bien reconnu et les autorisations sont bonnes.
L'hebergement du forum et donc de la base de données sont chez SFR pageperso.sfr.fr

Merci pour cotre aide.
leroysomer
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: Problème de pièces jointe

Message par Maël Soucaze » 14 Juin 2012, 23:01

Bonjour,

Suivez les conseils que j'ai apporté dans ce sujet.

Ces répertoires doivent être sous CHMOD 777 :

• files/
  • cache/
  • store/
  • images/avatars/upload/

Si vous ne savez pas comment modifier les CHMOD, je vous conseille de lire cet article qui date un peu et qui utilise FileZilla en tant que client FTP mais qui est toujours d'actualité.

Si malgré le réglage de CHMOD, cela ne fonctionne pas, il s'agit de restrictions de classes PHP de votre hébergeur. Il ne vous restera alors qu'à changer d'hébergeur car je doute que SFR les active à votre demande :( .

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Retour vers [3.0.x] Support