Exportation d'un forum local vers un serveur en ligne

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par Securitze » 29 Mai 2012, 17:09

Bonsoir,

J'ai voulu développé mon forum en local avec de le mettre en ligne, une fois qu'il sera prêt et terminer je voudrais savoir si il est possible de l'envoyer sur un serveur afin de le mettre en ligne ? Tout en gardant mon template, les modifications que j'ai apporter et les sections et sous forum crée.
Evidemment il n'y a aucune discussion , juste le support est travailler en local.
Securitze
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: Exportation d'un forum local vers un serveur en ligne

Message par Maël Soucaze » 30 Mai 2012, 19:05

Bonjour,

Tout à fait. Vous n'avez qu'à sauvegarder la base de données de votre forum en local, mettre en place un forum vierge en ligne, charger votre sauvegarde, et écraser (ou ajouter si vous n'avez modifié aucun fichier de base) les fichiers par défaut par les fichiers modifiés. Vous devrez tout de même vous assurer de modifier certains paramètres, tel que le réglage de votre nom de domaine et le réglage des cookies, et le tour sera joué !

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Retour vers [3.0.x] Support