Mise à jour de phpBB avec le template modifié

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par vamm972 » 19 Mai 2012, 12:56

bonjour
j'ai une question bête à propos des maj , j'ai fait pas mal de modification dans les pages de mon forum de mon dossier template , si je fais la maj comment garder ces modification sans être obligé de tout refaire

merci
vamm972
Membre
Membre

Message(s) : 2

Publicité

Publicité

Re: Mettre à jour phpBB 3.0.8 à la dernière version

Message par Maël Soucaze » 19 Mai 2012, 14:09

Tu as fais des modifications seulement au niveau d'un style ? La mise à jour automatique devrait pouvoir s'en sortir (dans tous les cas, des messages s'afficheront si ce n'est pas le cas, te laissant choisir). SI tu procède par une mise à jour via écrasement des fichiers, télécharge ton style modifié sur ton ordinateur, procède à la mise à jour de ton forum, transfère le style modifié sur ton FTP, puis apporte les mises à jour de prosilver ou subsilver2 (cela dépend quel style tu as modifié) que tu peux consulter sur ce lien en cliquant sur le répertoire du style approprié puis en cliquant sur les fichiers qui affichent les différences entre phpBB 3.0.8 et phpBB 3.0.10.

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Re: Mise à jour de phpBB avec le template modifié

Message par vamm972 » 19 Mai 2012, 20:55

merci beaucoup pour cet éclaircissement , j'ai fait des maj de mon style qui est aero blue , juste ajout de quelques ligne de code , donc je vais faire un transfert de ce style sur mon pc et faire la maj vers 3.0.10 et ensuite re transférer les fichiers du style.encore une foi merci.
vamm972
Membre
Membre

Message(s) : 2

Retour vers [3.0.x] Support