Message d'erreur avec MySQL 4

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par Ablien » 17 Mai 2012, 21:23

Bonsoir,

Je suis dans la situation classique : un ami a créé mon forum et je me retrouve face à un problème que je suis incapable de régler seul :oops: .
Depuis quelques temps, il est impossible d'accéder à mon forum. A la place, c'est ce message qui s'affiche :

General Error
    SQL ERROR [ mysql4 ]

Access denied for user 'ablillle'@'172.20.245.62' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Connaîtriez-vous un moyen qui me permettrait de résoudre ce problème :? ?

Cordialement.
Ablien
Membre
Membre

Message(s) : 2

Publicité

Publicité

Re: Message d'erreur avec MySQL 4

Message par Maël Soucaze » 18 Mai 2012, 02:01

Bonjour,

J'ai répondu à une demande de support similaire, ce qui devrait vous aider : viewtopic.php?p=1557#p1557

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Re: Message d'erreur avec MySQL 4

Message par Ablien » 21 Mai 2012, 08:59

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et cela a porté ses fruits ;) . Le mot de passe avait effectivement été modifié par je ne sais quel procédé :? ...
Bref, affaire réglée :D !

Merci Maël !
Ablien
Membre
Membre

Message(s) : 2

Retour vers [3.0.x] Support