J'ai une demande de support, je vais commencer par répondre aux questiosn de bases.
Quelle version de phpBB utilisez-vous ? 3.0.10
[b]Quelle type et quelle version de base de données utilisez-vous ? Ou je trouves ca svp?
Quel est le lien menant à votre forum ?http://www.avecdeuxailes.ca/phpbb3
Quel hébergeur utilisez-vous ? un hebergeur privé
Avez-vous installé votre forum par vous-même ? non, mon frere, celui qui me fournit l'hebergemetn l'a fait.
Avez-vous procédé à une mise à jour de votre forum ? Si oui, quand et laquelle ? oui, il y a quelques fois
Avez-vous procédé à une conversion de votre forum ? non
Avez-vous procédé à des modifications personnalisées sur votre forum ? Si oui, quand et lesquelles ? non
Avez-vous installé des MODs sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? non
Avez-vous installé des styles sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? prosylver et subsylver2
Avez-vous installé des archives de langue sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?francais
Avez-vous installé des outils sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? non
Est-il nécessaire d'être inscrit et connecté afin de reproduire et constater votre problème ? oui
Quel est votre niveau d'expérience ? je débute, mais je veux apprendre SVP!
Depuis quand votre problème a-t-il débuté ? des le transfère du back up en provenance de spaceforum sur mon hébergement privé
Veuillez à présent décrire de manière précise votre problème : Il est impossible de joindre des fichiers aux messages même si je coches totues les permissions requises... j'ai fait cela a plusieurs reprises...et ça marche jamais.
Merci d'avance!
Isabelle