Les fichier joint a un message

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par avec deux ailes » 19 Avr 2012, 20:33

Bonjour!

J'ai une demande de support, je vais commencer par répondre aux questiosn de bases.

Quelle version de phpBB utilisez-vous ? 3.0.10

[b]Quelle type et quelle version de base de données utilisez-vous ?
Ou je trouves ca svp?

Quel est le lien menant à votre forum ?http://www.avecdeuxailes.ca/phpbb3

Quel hébergeur utilisez-vous ? un hebergeur privé

Avez-vous installé votre forum par vous-même ? non, mon frere, celui qui me fournit l'hebergemetn l'a fait.

Avez-vous procédé à une mise à jour de votre forum ? Si oui, quand et laquelle ? oui, il y a quelques fois

Avez-vous procédé à une conversion de votre forum ? non

Avez-vous procédé à des modifications personnalisées sur votre forum ? Si oui, quand et lesquelles ? non

Avez-vous installé des MODs sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? non

Avez-vous installé des styles sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? prosylver et subsylver2

Avez-vous installé des archives de langue sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ?francais

Avez-vous installé des outils sur votre forum ? Si oui, quand et lesquels ? non

Est-il nécessaire d'être inscrit et connecté afin de reproduire et constater votre problème ? oui

Quel est votre niveau d'expérience ? je débute, mais je veux apprendre SVP!

Depuis quand votre problème a-t-il débuté ? des le transfère du back up en provenance de spaceforum sur mon hébergement privé

Veuillez à présent décrire de manière précise votre problème : Il est impossible de joindre des fichiers aux messages même si je coches totues les permissions requises... j'ai fait cela a plusieurs reprises...et ça marche jamais. :-( Je désespéré!!! :-(

Merci d'avance!

Isabelle
avec deux ailes
Membre
Membre

Message(s) : 4

Publicité

Publicité

Re: Les fichier joint a un message

Message par Maël Soucaze » 20 Avr 2012, 01:12

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Il vous ai impossible de transférer des pièces jointes car vous n'en avez pas la possibilité ou vous avez bien l'option mais les pièces jointes ne se transfèrent pas ?

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Message par avec deux ailes » 20 Avr 2012, 01:19

L'option n'est pas affiché. Le petit onglet en bas n'est pas la! :-( J'ai beau coché toutes ce qu'il faut.

Merci de m'aider j'apprécie énormément!

Voules vous que je vous donnes un compte test pour voir?
avec deux ailes
Membre
Membre

Message par avec deux ailes » 20 Avr 2012, 17:09

Bonjour!

Je me demandais comme ca si il était permis d'offrir un petit montant au premier usagé qui va me trouver une solution simple et appliquable pour resoudre mon probleme. Je pensais a 15$ versé par paypal. Simplement pour stimuler les gens qui le peuvent a chercher ma solution
avec deux ailes
Membre
Membre

Message par Ram » 21 Avr 2012, 14:58

Bonjour,
dans l'ACP > Réglages des pièces jointes > Autoriser les pièces jointes dans les messages privés : OUI
Ensuite, il faudra vérifier dans les permissions globales, si l'utilisateur peut insérer des pièces jointes dans ses messages privés.
Ram
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par avec deux ailes » 25 Avr 2012, 02:35

Merci de tenter de m'aider. Mon problèmes est avec les messages sur le forum. Avec les messages privés, j'ai déjà tester et ça fonctionne.

Je veux le petit onglet comme ici: Transfiré une piece jointe

Mais on trouves ça ou dans le ACP réglage des pièces jointes?

Les permissions globales non plus je trouves pas.

Si chez mon ancien herbergeur un module avait effacé un module est-ce que ca aurait été transmis par le back up?

Je dois etre top fatigué

Bonne nuit!
avec deux ailes
Membre
Membre

Retour vers [3.0.x] Support