No such file or directory

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par stevix » 18 Avr 2012, 15:46

Salut tout le monde,

je suis en train de creer un petit forum et je galère sur le début.
Dans mon phpmyadmin j'ai une base de donnée de créé avec les identifiants mais c'est tout, pas de creation de table.
A priori, mon message 'No such file or directory' que j'ai dans l'installation phpbb3 est lié à mon préfixe de table ?

J'ai que des vieux restes en bdd, du coup dans phpmyadmin je ne sais pas où déclarer mes préfixes de table. Par contre je peux creer une table, mais je ne sais quel nom lui donner, quel nombre de champs lui donner. En faite, je pensais qu'avec la creation du bdd vide phpbb créait ses tables...

Je suis un peu pommé, je veux bien un coup de main !

Merci d'avance, ca doit etre tout bete !
stevix
Membre
Membre

Message(s) : 1

Publicité

Publicité

Re: No such file or directory

Message par Maël Soucaze » 19 Avr 2012, 04:57

Bonjour,

Est-ce le seul message d'erreur que vous avez ? Si vous souhaitez voir les tables de phpBB3, je vous conseille de regarder ici. Mais apparemment, vous n'avez pas suivi la procédure d'installation basique de phpBB. téléchargez l'archive complète, décompressez là et envoyez le contenu de l'archive dans votre serveur FTP. A présent, il ne vous reste plus qu'à vous rendre via votre navigateur internet sur l'adresse où vous avez transféré vos fichiers, et une page vous guilde à travers toutes les étapes de l'installation de phpBB. Les tables seront alors créés (vous pourrez définir un préfixe lors du processus d'installation, je vous conseille de garder phpbb_).

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Retour vers [3.0.x] Support