Administateur principal et les autres

Consultez et publiez ici les demandes de support concernant l'installation, l'utilisation et la mise à jour de phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par Frosts » 22 Nov 2011, 17:06

Bonjour tout le monde.

J'espère que je ne me trompe pas en postant dans se sous forum.

Voilà, je suis tout nouveau sur se type de forum et je cherche mes marques.

En effet, je me retrouve co- administrateur d'un forum, mais je n'ai pas du tout les mêmes outils que mon collègues.

Celui-ci n'a pas vraiment le temps de ce pencher sur ceux-ci, mais nous aimerions faire évolué notre forum.

Donc, je commencerais par là, est-ce normal que nous ne disposons pas des mêmes outils d'administration ?

Si oui, y a t-il un moyen de changer cela ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Frosts.
Frosts
Membre
Membre

Message(s) : 16

Publicité

Publicité

Re: Administateur principal et les autres

Message par Maël Soucaze » 22 Nov 2011, 18:23

Bonjour,

En effet, la fondateur du forum a, par défaut, le rôle d'administrateur aux pleins pouvoirs. Quand ce fondateur (ou un autre administrateur) vous a ajouté en tant qu'administrateur, il a dû régler tes permissions en tant qu'administrateur avec certains pouvoirs limités. En clair, il faut lui demander de régler tes permissions pour qu'elles soient moins restrictives. Les permissions les plus élevées sont "Administrateur aux pleins pouvoirs".

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Message par Frosts » 23 Nov 2011, 13:37

Bonjour ok très bien ^^ merci pour votre aide je vais le lui dire alors.

Si cela ne vous dérange pas d'attendre avant de clôturer le sujet cela nous permettrais de vous demandez de l'aide sur ce même propos.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Frosts.
Frosts
Membre
Membre

Message par Maël Soucaze » 23 Nov 2011, 20:48

Bonsoir,

Bien sûr, si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire si le fondateur a du mal à régler le problème, n'hésitez pas à demander, j'essaierais d'être le plus clair et le plus précis possible pour ce faire ;) .

Cordialement,
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message par Frosts » 25 Nov 2011, 12:35

Bonjour,

Merci d'avoir patienté, voilà ce sujet et clos, je suis passé en admin. pleins pouvoirs.

Par-contre j'ai énormément de questions sur divers sujets, y a t'il une base de donnés ou je peux trouver des informations d'ordre générale ?

Par exemple, hier j'ai réussi, à créer une catégorie et a installé un forum dedans, mais je ne me rappel plus de la manip. et je suis dans l'incapacité de le refaire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Dois-je ouvrir un autre sujet ou pas ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Frosts.
Frosts
Membre
Membre

Message par Maël Soucaze » 25 Nov 2011, 14:23

Content que cela soit réglé ! Oui, le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question ;) .

Cordialement,
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message par Frosts » 25 Nov 2011, 16:27

Très bien merci.

Je le fais tout de suite ^^ merci encore.

Cordialement,

Frosts.
Frosts
Membre
Membre

Retour vers [3.0.x] Support