YouTube ne fonctionne pas...

Consultez et publiez ici les discussions, les demandes de support et les demandes de recherche de BBCodes personnalisés pour phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Message par Merlin » 09 Fév 2011, 16:26

J'ai fait exactement comme décrit dans le premier message sauf que j'ai changer le simpletext pour text car les nouvelles adresse youtube contiennent des & et autres, je vois très bien le vidéo en prévisualisation mais quand je le poste je ne vois que [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ti6jyMfxofM&feature=fvsr[/youtube]

Après vérification google ne fonctionne simplement pas dutout.
Merlin
Membre
Membre

Message(s) : 8

Publicité

Publicité

Correction!!

Message par Merlin » 09 Fév 2011, 17:55

Youtube fonctionne parfaitement, j'sais pas dutout ce que j'ai fait mais il fonctionne finalement....

Google parcontre, pas dutout! :(
Merlin
Membre
Membre

Message(s) : 8

Re: Youtube fonctionne pas....

Message par Jenbab » 10 Fév 2011, 09:49

Sur un forum voisin traitant de phpBB, il propose une balise BBCode "universelle".
Il suffit de télécharger le fichier "video.php" sur ton serveur et d'inclure la nouvelle balise.
C'est alors les fichiers php qui "décryptera" la source et donc le code a utiliser.
Il est possible de modifier soit même le fichier php pour y inclure de nouvelles sources ou de les modifier.
Jenbab
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par EnYgmA » 14 Fév 2011, 16:01

Hello ,

à moins que ton bbcode soit codé de façon lire la vidéo depuis l'Url sinon c'est l'Id de la vidéo qui prime en général ;)

Code : Tout sélectionner
[youtube]Ti6jyMfxofM[/youtube]

Bonne fin de journée à toi ;)
EnYgmA
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par Privteer » 20 Fév 2011, 18:12

Jenbab a écrit :Sur un forum voisin traitant de phpBB, il propose une balise BBCode "universelle".
Il suffit de télécharger le fichier "video.php" sur ton serveur et d'inclure la nouvelle balise.
C'est alors les fichiers php qui "décryptera" la source et donc le code a utiliser.
Il est possible de modifier soit même le fichier php pour y inclure de nouvelles sources ou de les modifier.

c'est un MOD qui va installer une balise VIDEO faisant référence à un fichier PHP en effet... voici le lien officiel du MOD : http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1002415

très facile à installer et une fois installé, tu peux éditer le fichier "video.php" et y modifier certains paramètre ou effectivement ajouter des codes pour d'autres sites de idéos...

personnellement, j'ai standardisé l'affichage des vidéos en 631 x 385 pixels pour les sites que nous utilisons principalement sur mon forum
- YouTube
- Vimeo
- Daylimotion

N'étant pas assez calé pour créer un code php dans ce fichier, j'ai dû créer une balise à part pour Soundcloud, 4shared et WAT TV... mais si une bonne âme se sent de m'aider à inclure ça dans le fichier en question, je suis partant pour quelques tests ;)
__________________________________________________________________________________________________________________________
Une question sur Record ou Reason ? Besoin d'un conseil, d'un avis?
FORUM MIX & PLAY
Nous avons des réponses...
Privteer
Membre
Membre

Message(s) : 45

Retour vers [3.0.x] BBCodes personnalisés