Jenbab a écrit :Sur un forum voisin traitant de phpBB, il propose une balise BBCode "universelle".
Il suffit de télécharger le fichier "video.php" sur ton serveur et d'inclure la nouvelle balise.
C'est alors les fichiers php qui "décryptera" la source et donc le code a utiliser.
Il est possible de modifier soit même le fichier php pour y inclure de nouvelles sources ou de les modifier.
c'est un MOD qui va installer une balise VIDEO faisant référence à un fichier PHP en effet... voici le lien officiel du MOD :
http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=1002415très facile à installer et une fois installé, tu peux éditer le fichier "video.php" et y modifier certains paramètre ou effectivement ajouter des codes pour d'autres sites de idéos...
personnellement, j'ai standardisé l'affichage des vidéos en 631 x 385 pixels pour les sites que nous utilisons principalement sur mon forum
- YouTube
- Vimeo
- Daylimotion
N'étant pas assez calé pour créer un code php dans ce fichier, j'ai dû créer une balise à part pour Soundcloud, 4shared et WAT TV... mais si une bonne âme se sent de m'aider à inclure ça dans le fichier en question, je suis partant pour quelques tests