Remerciements

Consultez et publiez ici les discussions hors-sujet avec les autres membres du forum. Elles ne doivent pas être en rapport direct avec phpBB.
Règles du forum
Veuillez consulter les règles du forum, nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité avant toute participation.

Remerciements

Message par FanFanLaTuFlippe » 09 Mai 2011, 00:27

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce forum, alors que ça fait 113 ans que je surf ..... bouuuuuu... le gros boulet ...;)

En tout cas Maël c'est une très bonne initiative, il est vrai que s'exprimer en anglais pour des problèmes parfois très compliqués, peut-être un véritable parcours du combattant pour certains, donc je ne peux que te féliciter pour l'ouverture de ce forum dédié à la langue de Molière, qui j'en suis certain, sera très utile à bon nombre d'utilisateurs.

Bonne journée à tous

@pluche

FanFan
FanFanLaTuFlippe
Membre
Membre

Message(s) : 6

Remerciements

Publicité

Publicité

Re: Remerciements

Message par Maël Soucaze » 09 Mai 2011, 10:07

Mais non c'est pas inutile, tu vois, je l'ai modifié en sujet de remerciements ! :D

Merci en tout cas, c'est un peu inactif pour le moment car je suis très occupé mais ne désespérons pas ! Bonne journée à toi aussi.
MAËL SOUCAZE • STYLES TEAM MEMBER • TRANSLATIONS & INTERNATIONAL SUPPORT TEAMS MANAGER
STOP ACTA! HTTP://WWW.STOPACTA.INFO/
Maël Soucaze
Responsable Traduction
Responsable Traduction

Message(s) : 316

Re: Remerciements

Message par FanFanLaTuFlippe » 09 Mai 2011, 11:20

Hello,)

C'est bien vu Maël ;)

Comme dit le proverbe " petit à petit l'oiseau fait son nid", il vaut mieux un petit forum bien construit et efficace, que d'avoir une tonne de sujets qui ne servent à rien.

Je pense que le but de ce forum, c'est avant tout de faire part des nouveautés et des mises à jour pour phpbb, ainsi que le support de phpbb, MODs et les styles. Ce qui n'empêche pas que la convivialité soit au rendez-vous :)
Quand ça commence à déraper, c'est souvent difficile à rattraper.

Sur ces bonnes paroles, je file bosser un peu quand même :)

Bonne journée ;)
FanFanLaTuFlippe
Membre
Membre

Message(s) : 6

Retour vers Hors-sujet